W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Dead Or Alive

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice H. Greene

Candice H. Greene


- messages : 93 - inscrit le : 07/05/2010
- né le : 23/07/1991
- âge : 32
- pays : Angleterre
- métier : Call Girl et Espionne

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Hum La séduction est pas mal.; Je dirais l'arbalette.. Le Revolver, et Poison.
• Mon niveau RP: 18/20

La Dead Or Alive Empty
MessageSujet: La Dead Or Alive   La Dead Or Alive EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:26


La Dead Or Alive


Vous devez savoir quelque point sur votre école.
On ne sait pas qui a créer l'école. Certaines personnes que Fox est aussi le grand patron et qu'il a créé deux écoles pour qu'elles s'affrontent. Il recruterait lui aussi. Mais personne n'a vraiment eut de preuve. En tout cas la DOA, est aussi forte que la WS. Même si la majorité des enseignants sont de l'Europe de l'est, et même pas mal d'élèves, elle se trouve bien à Londres.

A la DOA vous devez savoir que vous êtes surveillés sans cesse. Vos moindre mouvement à l'intérieur de l'école sont surveillés. Vous ne pouvez pas y échapper. Mais pourtant les règles ne sont pas strictes. La seule chose qu'on vous demandera c'est un minimum de entre vous et aussi de porter votre uniforme. Ici les fille sont plus chanceuse que celle de la WS. Il y a trois jupes différentes, pour variés. A croire que la directrice connait bien le sujet. Les garçons ont aussi le droit à trois pantalons. Mais les couleur de l'écoles doivent être portées c'est comme ça. Sinon vous serez collés.. voir pire. Jugez par vous même.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La Dead Or Alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: On a tous en nous un tueur. :: ♣ Règlement, Contexte-
Sauter vers: